Archives : Janvier 2006

Les conservateurs prennent le pouvoir

Que faut-il penser de l'élection des Conservateurs pour diriger notre beau grand pays? On sait que certains députés (Stockwell Day) sont convaincus que l'homme a déjà marché côte à côte avec les dinosaures, alors que d'autres prennent la bible comme une vérité divine. Vous savez tous que c'est le Monstre en Spaghettis Volant qui a créé l'univers à l'image de ce qu'il avait en tête ce jour-là, mais nos copains de l'Alberta ne sont sûrement pas au courant. Les manchettes aujourd'hui mentionnaient d'ailleurs que le président américain aurait appelé Stephen Harper pour le féliciter de sa victoire.

Nous devrons être vigilant et veiller à ce que le dessein intelligent ne prenne pas plus de place dans nos institution publique que le Monstre en Spaghettis Volant! Au cours de semaines qui viennent nous serons à même de juger de ce nouveau gouvernement. Soyons attentifs à l'actualité et évitons de nous faire surprendre durant nos fins de semaine de trois jours!

Quant à elle, l'Église Québécoise du Monstre en Spaghettis Volant va suivre plus particulièrement les dix nouveaux députés conservateurs du Québec. C'est un dossier à suivre.